TÉLÉCHARGER MAGICDISC VIRTUAL GRATUIT

Ne partez pas sans votre téléchargement! Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 20 fois. Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. Windows n’a pas besoin de MagicDisc. Cette application est valable pour des appareils avec un système d’exploitation Windows XP ou supérieur, et est seulement disponible en Anglais. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur.

Nom: magicdisc virtual
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.7 MBytes

Ne partez pas sans votre téléchargement! Solution pour des erreurs relatives à MagicDisc. Disques virtuels créés avec MagicDisc apparaissent comme les lecteurs optiques réguliers dans l’Explorateur. Le processus peut être désactivé à partir du panneau de configuration. Nous vous conseillons d’utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.

Vous pouvez créer jusqu’à 15 disques virtuels que vous pouvez configurer comme n’importe quel disque réel: Vous pouvez créer des programmes audio, de les enregistrer sous forme d’images ISO, vietual les jouer comme un CD audio sans avoir à les graver sur disque.

magicdisc virtual

L’outil offre une compression polyvalent, le cryptage et les options de montage, aussi. Il prend en charge une vaste gamme de formats de disques optiques, y compris certains que nous n’avions pas vu auparavant.

  TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Supprimer erreur MagicDisc

MagicDisc est un logiciel gratuit qui s’intègre également avec l’outil MagicISO prime du développeur pour plus de fonctionnalités. Virthal plus de son icône, MagicDisc utilise une série de pop-ups et les dialogues de fonctionnalités et d’options.

Disques virtuels créés avec MagicDisc apparaissent comme les lecteurs optiques réguliers dans l’Explorateur. En cliquant sur OK commencé le processus, qui a terminé rapidement. Ensuite, nous avons un clic droit sur l’un de nos lecteurs virtuels, cliqué sur le mont, et avons choisi notre nouveau fichier UIF.

Processus Windows – C’est quoi ?

Quelques secondes plus tard, Windows a montré un CD audio contenant le contenu est identique à notre origine qui a joué normalement.

MagicDisc nous éditons, démonter ou de brûler notre image disque sur un disque réel. Avec X vitesse de recherche et aucun bruit de l’appareil, MagicDisc non seulement élargit vos capacités de disques optiques, mais aussi les améliore.

Il prend en charge la création de jusqu’à 15 pilotes virtuels. Vous pouvez exécuter des programmes, jouer à des jeux ou écouter de la musique à partir de votre CD-ROM virtuel.

  TÉLÉCHARGER BRAVEHEART VF GRATUIT

Découvrez les derniers apps de Windows.

MagicDisc | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Soyez le premier à savoir virrtual apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo.

Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement. Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment.

magicdisc virtual

Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification. Captures écran Suivant Retour. Découvrez les derniers apps de Windows Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement.