Quelques notes sur la syldavie, les grands reporters, la ligne claire et les balkans. Une rude tache dont le duo Eric et Ramzy se moquaient prodigieusement lorsqu’en ils présentaient ces sketchs sur M6. Flux RSS des messages. Moulin à musique en métal coloré avec illustrations sur le thème du cirque et sa para Le flacon est sublimé Éric et Ramzy – Bonsoir monsieur Éric et Ramzy, bonsoir.
Nom: | spectacle eric et ramzy les mots |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 36.12 MBytes |
Les accros de Eric et Ramzy ne passeront sûrement pas à côté. Duo élevant l’absurde au rang d’art de vivre, Eric et Ramzy ont entamé leur croisade pour l’humour décalé avec ces explications de mots. Quelques notes sur la syldavie, les grands reporters, la ligne claire et les balkans. Ce qu’en disent les enfants Mais ce qu’il sont bêtes! Éric et Ramzy – Bonsoir monsieur Éric et Ramzy, bonsoir.
On pouvait ainsi apprendre des mots tels que hyperbole, philatelliste, sarcasme ou, comme ici, castagnettes: Ajoutée par hulki63 le 16 xpectacle Éric et Ramzy – Bonsoir monsieur Éric et Ramzy, bonsoir.
Ce mot, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous. Ce nouveau mot, mesdames et messieurs, le mot de ce soir est… atention….
Les Mots d’Éric et Ramzy — Wikipédia
Éric – Très bien prononcé! Ramzy — Alors, votre maison, vous en êtes où? Éric – Vous parlez de celle dans le sud de la France? Éric – Vous vous souvenez des fenêtres?
Ramzy – Ouais, on se servait comme on voulait. Attendez, pourquoi vous en parlez au passé, là?
Les Mots d’Éric & Ramzy : Castagnettes – Éric & Ramzy (1997)
Hier soir, tout a brûlé. Ramzy – au public Il joue donc des castagnettes. Éric – Je pourrais en construire une dans une autre matière…. Dans cet épisode de Bref, Fred pose des questions et Jamy y répond. Contacter l’auteur Envoyer à un ami.
ERIC ET RAMZY LES MOTS L’INTEGRALE > LE BONUS – Vidéo dailymotion
Les Caves du Majestic. Ajoutée par hulki63 le 16 avril Transcription: Ce nouveau mot, mesdames et messieurs, le mot de ce soir est… atention… Éric – Castafiore!
Ramzy – Non euh non Éric – Castaldi! Éric – Elles étaient en marbre.
Ramzy – Elles étaient vachement belles. Éric – Elles étaient superbes. Éric – Les invités venaient, mangeaient. Éric – Elle était géniale. Ramzy – Oh non. Éric – Mais si, elle a brûlé. Posté par florianferre à L’adhm 8 – « berdin: Carte blanche à matthieu 1 – octobeur niouzletteur Carte blanche à matthieu 4 – djanuary niouzletteur Carte blanche à matthieu 5 – fébrouary niouzletteur Le bossu – philippe de brocale bossu – paul féval Arrêt culture – les inconnus Quelques notes sur la syldavie, les grands reporters, la ligne claire et les balkans.
Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Adresse email visible uniquement par l’auteur du blog. Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message.
Un peu de culture francophone surtout française. Des lecteurs en Serbie. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires.