TÉLÉCHARGER TWINKLE LINUX

Mer 14 Déc , J’ai installé NeufTalk sur mon ordi fixe qui tourne sous XP et j’attends leur mot de passe. Il n’y a pas de version sur le site officiel. Mercredi 17 Mai Il faut dire que mon expérience est celle de Windows et je n’ai Linux que depuis peu sur un mini portable. Je referais une tentative quand j’aurais un moment sinon je me servirai de Skype en payant les communications.

Nom: twinkle linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.75 MBytes

Dans la liste suivante Ekiga ne semble pas compatible avec neuftalk. Jeu 15 Déc , Index des forums Rechercher S’enregistrer Connexion. Voici rapidement, un pense-bête général pour vous aider a configurer ce service. J’ai donc tester avec Qutecom en 1minute j’ai réussi à me connecter mais ça ne semble pas fonctionner totalement, j’ai appelé mon tel portable espagnol et ça me dit que je ne peut pas composer ce numéro alors que par exemple si je fait ce numéro 02 98 28 42 28 ça fonctionne correctement.

Mer 07 Déc Bonjour Je recherche un soft du type de PhonerLite Windows fonctionnant. J’en ai testé 2 mais les paramétrages ne correspondent-pas à ceux donnés par Twnikle.

twinkle linux

Il est bien sur proposé 5 opérateurs SIP, mais payants. Yvan Dernière édition par yvanm le Sam 17 Déc J’en ai testé plusieurs sans arriver à utiliser le SIP de Free.

Téléphonie IP avec Twinkle

En ce moment j’essaie Linphone. Si quelqu’un l’a testé ou un autre avec Free, merci de me dire les paramétrages utilisés. Si tu vas à la bonne page à partir de ce que je t’ai transmis, tu auras: Merci Keno Je n’ai pas réussi avec Twinkle et Xlite n’est pas twinmle Linux contrairement à ce qu’ils disent. Il n’y a pas de version sur le site officiel.

  TÉLÉCHARGER MARKETING MANAGEMENT PHILIP KOTLER ET BERNARD DUBOIS PDF GRATUITEMENT

La téléphonie Voip sous Linux | COAGUL

En ce moment je suis sur Linphone. Tout semble correct linuux qu’il m’est indiqué que je suis enregistré sur Freephonie, mais les communications ne fonctionnent-pas Demain j’essaierai IAX2 pour voir. Voilà mon paramétrage Linphone: Si quelqu’un a une idée.

Bizarre il te mets problème de carte son T’as essayé Skype ou un truc comme ça? Poste là si tu veux avoir une réponse précise. Cela peut venir de ton pilote de carte son ou un mauvais paramétrage Le son fonctionne correctement et la sonnerie du téléphone par défaut dans Linphone sonne bien Ce n’est jamais que le 4 eme ou 5eme softs que je teste sans succès.

Il faut dire que mon expérience est celle de Teinkle et je n’ai Linux que depuis peu sur un mini portable. Ca fonctionne bien mais quand il y a des problèmes je passe ma journée sur les forums.

twinkle linux

Ton micro est peut être bien reconnu mais il est possible qu’ au moment où liinux encode ta voix, il y ait un problème de codecs ou juste d’encodage Merci Keno d’avoir trouvé une version Xlite pour Linux. Sur le site de Xlite ils n’en parlaient-pas!!!

twinkle linux

Je testerai ça demain. Pour le son, Skype fonctionne correctement.

Mer 14 Déc Hélas non, elle ne semble-pas compatible avec Ubuntu. Je continue à m’arracher les derniers cheveux avec ces soft phones. Linphone m’avait paru bien mais la communication twinke passait-pas.

Linux Certif – Man twinkle(1)

Sur Ubuntu j’ai eu les paramétrages précis à mettre pour Free, mais entre-temps Linphone ne veut plus se lancer. J’ai beau le désinstaller et le réinstaller il ne se lance-plus. Ras le bol pour l’instant. Je referais une tentative quand j’aurais un moment sinon je me servirai de Skype en payant les communications. Bonne soirée et merci. Jeu 15 Déc Bonjour faute de réussir avec les softphones Linux, j’ai utilisé PhonerLite dans l’environnement Windows virtualisé par Wine sur mon portable Linux.

  TÉLÉCHARGER PIXELMATOR 1.5 GRATUIT

Je n’ai pas eu de problème pour l’installation et j’ai pu téléphoner. Il y a pas linyx de réglages possibles mais j’ai linud les paramètres par défaut dans les menus: Réseau et codecs, faute de compétences.

Je ferai une recherche plus tard sur ces points. Dim 18 Déc Bonjour Je viens de réussir à installer jitsi sous Ubuntu Il a l’air sympa, lent à se lancer à l’ouverture du PC et lent à lancer la numérotation j’ai peu de RAM mais pour l’instant je n’ai pas réussi à communiquer. Il lance bien l’appel, j’entends la numérotation, mais pas de décrochage et au bout d’un instant il me signale que l’appel a échoué!

Je pense que c’est dans les options avancées que je ne m’y retrouve-pas par rapport à PhonerLite. Il y a un tuto intéressant ici, mais il ne répond-pas à mes soucis: Tutoriel Jitsi Si quelqu’un l’utilise avec Free, merci d’avance. Montrer les messages depuis: