TÉLÉCHARGER WHATSAPP POUR MAC OS X 10.6.8 GRATUITEMENT

Les appels vidéos , une fonction emblématique du logiciel, feront leur apparition deux ans plus tard, tout comme d’autres fonctionnalités aujourd’hui disparues: Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Les moins Nécessite une bonne connexion Internet Consomme beaucoup de ressources Certaines options sont payantes. C’est la même technologie qui permet à Skype de passer des appels vocaux entre ses utilisateurs et les téléphones.

Nom: whatsapp pour mac os x 10.6.8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.33 MBytes

Beaucoup de facteurs jouent sur la qualité de l’image et du son, et Skype parvient toujours à maximiser les possibilités de votre système , s’adaptant à la qualité et à la situation pour fournir une conversation fluide et stable. De plus, Skype permet d’ appeler des lignes fixes ou mobiles classiques dans le monde entier, à des tarifs bas qui sont déduits de vos crédits. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Il fonctionne, tout simplement, et il le fait très bien. L’application pour récupérer les messages, tchats, photos et vidéo à partir de WhatsApp pour iPhone. WhatsApp, la plus célèbre application de messagerie, s’est largement imposée sur nos smartphones Android, iOS, Windows Phone et Blackberry , mais il est vrai qu’une vraie version bureau manquait encore à l’appel.

WhatsApp, la plus célèbre application de messagerie, s’est largement imposée sur nos smartphones Android, iOS, Windows Phone et Blackberrymais il est vrai qu’une vraie version bureau manquait encore à l’appel.

Avec Whatsapp pour Macc’est chose faite: Pratique, certes, mais l’application est encore très largement perfectible. SMS gratuits et appels illimités: L’application pour récupérer les messages, tchats, photos et vidéo à partir wgatsapp WhatsApp pour iPhone.

  TÉLÉCHARGER AIMP CLASSIC

Mac OS X (Version 10.6.8)

On se souvient du lancement de WhatsApp Webla version de Whatsapp pour navigateur web. Sachez que WhatsApp pour Mac fait exactement la même chose, mais qu’il ne sera plus nécessaire désormais d’accéder au service de messagerie depuis Firefox ou Chrome: WhatsApp pour Mac ressemble beaucoup à la version mobile de l’application: Attendez-vous quand même à certaines limitations par rapport à la version mobile de WhatsApp: WhatsApp pour Mac est une option très pratique pour chatter depuis le clavier de votre ordinateur, mais reste dépendante de votre mobile.

Après quoi, le compte WhatsApp de votre smartphone sera associé à celui de la version PC. Vous pourrez donc commencer à utiliser l’appli, d’autant plus que l’agencement des options ressemble beaucoup à celui de la version de WhatsApp pour Android.

Vous serez d’emblée séduit par le côté pratique quel plaisir de taper sur un vrai clavier! L’envoi des fichiers est également facilité par la vitesse de connexion.

Bref, sur ce plan-là, rien à redire.

whatsapp pour mac os x 10.6.8

Là où ça coince, c’est que la version Mac de WhatsApp dépend complètement de celle de votre smartphone: Rien à voir donc avec ce mqc proposent les deux gros concurrents de l’appli, LINE et Telegram, qui, eux, offrent de vraies applications de bureau, complètement autonomes.

Les utilisateurs de WhatsApp attendaient depuis longtemps cette version Bureau de l’appli de messagerie. La voilà enfin, mais elle débarque moins oour équipée que ce que l’on était en droit d’espérer. L’application fonctionne bien et offre presque toutes les options de la version mobile, certes, mais il lui manque peut-être le principal: A quand donc une version exclusivement bureau de WhatsApp? Softonic, attention quand même: Merci de mettre en ligne la version Mac.

Je suis vraiment seduit par ca nous permet de bien comminiquer. Plus de frais de données liés whatsap téléchargement de contenu indésirable.

01.6.8 Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Brave est prêt à être installé. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

  TÉLÉCHARGER BOOBA DKR GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Lire la description complète. Les whatszpp Toutes les fonctions ou presque sont là Très pratique Synchronisation en temps réel entre les différents supports Interface bien conçue.

Les moins L’appli reste dépendante du smartphone Certains éléments manquent encore à l’appel. Test Softonic WhatsApp, la plus célèbre application de messagerie, s’est largement imposée sur nos smartphones Android, iOS, Windows Phone et Blackberrymais il est vrai qu’une vraie version bureau manquait encore à l’appel. WhatsApp Web devient une application native Publicité.

Notre avis Les utilisateurs de WhatsApp attendaient depuis longtemps cette version Bureau de l’appli de messagerie. Whatsapp WhatsApp pour Mac oui, mais Messenger for Desktop La messagerie de Facebook, en toute simplicité.

Facebook 4 Mac Utiliser Facebook sans le moindre navigateur. Skype Skype sur Mac, le chat vidéo par excellence. Avis utilisateurs sur Whatsapp. Plus posté le 21 juin Plus posté le 25 mai Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

whatsapp pour mac os x 10.6.8

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement! Aide au téléchargement et à l’installation.

Votre évaluation de Whatsapp. No thanks Submit review.

Whatsapp pour Mac – Télécharger

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Puissamment privé Plus de frais ppour données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de Whatsapp. Votre téléchargement est prêt!